Shampooing Reflets Dorés Yves Rocher

Cet été, comme vous avez pu le remarquez si vous me lisez régulièrement, mes priorités capillaires étaient les suivantes : protéger mes cheveux du soleil afin qu’ils ne ressemblent pas à de la paille, prendre soin de ma couleur tout en profitant des bienfaits de l’été pour mettre du soleil dans mes cheveux.

Pari gagné ! Ma routine s’est révélée très efficace. Je vous présentais dernièrement le Spray Eclaircissant Go Blonder John Frieda qui est génial pour les blondes, place aujourd’hui au shampooing à la camomille, qui comme vous le savez déjà, est LE shampoing des blondes !

Beaucoup d’entre vous connaissent sûrement la gamme à la camomille de Klorane qui compte d’excellents produits, comme souvent chez cette marque. Cette année, j’ai voulu changer et profité des soldes pour acheter le Shampooing Reflets Dorés d’Yves Rocher soldé à -50% !

Une double action éclaircissante et adoucissante pour illuminer votre tonalité de blond tel un effet soleil et rendre vos cheveux souples et soyeux. Éclatants et lumineux vos cheveux affichent des reflets dorés rayonnants.

J’aime ce produit, il me convient parfaitement. Mes cheveux ont de jolis reflets dorés, ils sont doux, brillants et sentent très bon, la camomille est un parfait que j’adore, donc là je ne suis pas impartiale ! Et comme la camomille assèche un peu les cheveux c’est l’idéal pour moi puisque je suis passé d’un shampoing tous les 2 jours à un tous les 3 jours.

Je conseille à celles qui ont déjà les cheveux secs de bien hydrater avant ou après le shampoing avec un masque ou une crème, je pense qu’un après-shampoing seul ne suffit pas.

Verdict plus que positif je dois dire, d’autant que les prix Yves Rocher sont très raisonnables. Un bon point aussi pour le packaging très pratique, je peux doser correctement le produit et une bonne noisette suffit pour un shampoing, deux sur cheveux longs.