Les meilleurs lamelleuses de l’année : présentation et comparatif

Effectuer aujourd’hui les travaux de meubles sont facile grâce à l’utilisation des lamelleuses. Ces outils vous sont d’une aide cruciale dans toutes vos constructions de meubles. Comme tout autre machine de bricolage, il existe plusieurs marques de lamelleuse sur le marché. 

Les lamelleuses Makita

Elles sont sans doute les meilleurs sur le marché. Car ce sont des outils de qualité et performants. Ce qui le diffère des autres marques de lamelleuses est sa capacité de travail et son prix. La lamelleuse Makita est laissée à un prix de 200 euros. Les accessoires suivants suivent la lamelleuse lors de sa livraison : un guide pour les onglets, une bande de fermeture pour le sac et une fraise circulaire. Cette machine peut vous être utile pour réaliser des fentes au niveau des murs, des plafonds ainsi que sur des pièces en bois. Cette lamelleuse a une vitesse de 10000 tours par minute. Avec une tension qui envoisine les 18 V, la fraise de la lamelleuse Makita possède un diamètre de 100mm. Concernant la profondeur de fraisage, tout dépend de la lamelleuse choisi, mais en général cette profondeur est de 20 mm environ. 

La lamelleuse DeWalt DW682K

Il est vrai que la marque Bosch est reconnue sur le marché du bricolage, mais DeWalt de par sa qualité mérite également sa place parmi les meilleurs plus d’info sur la marque https://www.monde-bricolage.fr/lamelleuse.html. Pour avoir lamelleuse DeWalt, il vous faut débourser 240 euros. Mais elle vaut vraiment son coût. Vous pouvez l’utiliser pour réaliser des fentes au niveau des pièces en bois par exemple. La lame a pour diamètre 250 mm, et en fonction de votre travail vous pouvez ajuster l’angle. C’est un outil très pratique. Son coffret nous permet de la ranger facilement sans qu’elle ne prenne de la poussière dans le garage. La lamelleuse DeWalt DW682K est idéale pour un usage occasionnel ou intensif.